| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://tigre.vip-blog.com


~~¤¤¤TIGRE¤¤¤~~
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

~~¤¤¤TIGRE¤¤¤~~

VIP-Blog de tigre
davismsn-06@hotmail.fr

  • 513 articles publiés
  • 961 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 29/08/2006 02:19
    Modifié : 08/09/2009 17:37

    Garçon (24 ans)
    Origine : 41 bloise
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    ne pleur pa

    05/02/2007 18:00

    ne pleur pa




    Dans tes yeux il y a une lueur.
    C'est une douce lumière.
    Cela donne à ton visage un nouvel éclat.
    Une joie merveilleuse.

    Ton regard si doux.
    Ton regard si amoureux.
    Ton regard si tendre.
    Ton regard si rieur.

    Tes yeux reflètent l'amour.
    Tes yeux reflètent la joie de vivre.
    Tes yeux reflètent le bonheur.
    Tes yeux reflètent la paix.

    Tes yeux me font rêver.
    Tes yeux me font rire.
    Tes yeux me rendent heureuse.
    Tes yeux me donnent l'amour.


    Commentaire de moi-cassy (05/02/2007 18:25) :

    Pourquoi je pleure quand je pense à toi, Alors que je passe mon temps à te maudire, Alors que je ferai n’importe quoi pour te détruire. Pourquoi je me sens mieux quand tu viens vers moi, Alors que je sais pertinemment qu’un jour tu me feras souffrir, Alors que tôt ou tard, je me dirais que tout sera mieux si je te voyais partir. Pourquoi je t’attends sans arrêt, Alors que je sais que tu ne m’attends sûrement pas, Alors que je sais que ce que tu ressens est sûrement diffèrent de moi. Pourquoi je continue à espérer, Alors que je sais que toi, tu vis ta vie sans moi, Alors que je sais que ma douleur ne cessera que si tu disparais, toi.


    Commentaire de moi-cassy (05/02/2007 18:27) :

    Tu es comme une déesse pour moi, Tu es l’exemple parfait, De celle qui réussi tout, Toujours à la perfection, Cette perfection deteind, Chaque jour un peu plus sur moi.. Tu m’apprend à être la meilleure, Toujours la première dans tout domaine, Je te remercie pour toutes ces choses Que tu m’as répétées et finalement apprises... Peut-être je n’arrives jamais à être la première, Mais j’essayerai, je te prouverai Que je peux devenir la n°1 comme toi... Je le ferai pour toi..pour que tu sois fière de moi..


    Commentaire de moi-cassy (07/02/2007 19:39) :


    Commentaire de imad (09/02/2007 12:36) :

    je vx aime trop cassy et mostafa je vs esper tt le bonheur au fon du mon coeur ve etes les amour que j'ai tjr révé de les voir voila mon reve et réaliter en le vie mnt en effet j'esper que bien toi bien tot bien tot sera ensemble bis les bebe amour POUR VOUS MES SOEURRRRR ! cassy et mostafa ou s non tigre et la lionne lol j'esper que sa vs fera plisir Ah ! que ne suis-je un petit oiseau ? Pas un oiseau de luxe, sûrement, pas un oiseau des îles, mais un oiseau dans le genre de l’hirondelle que les longs trajets ne rebutent ni ne lassent. Comme j’aurais bientôt fait de te rejoindre partout où tu te déplacerais ! Je serais toujours a tes côtes ou dans les alentours, tu ne me verrais pas, tu ne m’apercevrais pas, ou encore tu ne serais pas attention à moi, mais je serais là quand même : Dans un angle du toit où j’aurais bâti mon nid, quelque part dans le minuscule jardin attenant à ton logis, ou sur la crête du mur qui sépare la demeure de la maison adjacente, et parfois même dissimulé dans un coin de la chambre où tu reposes. Je t’accompagnerais dans tes courses, dans tes voyages. Je te précéderais ou le suivrais selon les cas, tantôt je me cacherais au coeur de quelque buisson touffu en attendant que tu passes, lors de tes randonnées à bicyclette, tantôt je me percherais sur quelque branches d’arbre en fleurs. Si tu prenais le train, j’arriverais bien à me jucher sur la toiture de quelque wagon. Je serais éveillé avant toi afin de le saluer à ton départ et je ne reintégrerais mon nid qu’après t’avoir accompagnée à ton retour, Aucune barrière ne m’empêcherait de te rejoindre, le petit oiseau que je serais n’aurait heureusement à tenir aucun compte, des convenus, des usages ou des mensonges sociaux. Je te suivrais n’importe où en prison, en exil, par delà les mers, s’il le fallait : Je me nicherais sur les mâts du navire qui t’emporterait vers de lointaines rives ! Et lorsqu’aurait sonné l’heure de rendre à la nature ma petite âme d’oiseau, je ramasserais assez d’énergie encore pour me glisser jusqu’à la couche, jusque sur ton sein et me pelotonnant dans la tiédeur de ce dernier abri, pour exhaler mon dernier souffle, heureux, en expirant, de t’avoir aimée, de t’être demeuré fidèle jusqu’à la fin.


    Commentaire de moi-cassy (20/02/2007 12:52) :

    merci imad pour ce jolie poeme pour nous c'est vraiment magnifique il n'y a rien a dire wwwwwwwwwww





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact tigre ]

    © VIP Blog - Signaler un abus